Dans ce point de vente très dynamique de Carpentras, nous avons réalisé l’ensemble de l’agencement sur mesure, au plus près des souhaits et besoins du client.

Un grand comptoir, qui panache vitrines, présentoirs LS confiserie, postes caisse et meubles FDJ® et PMU®, pousse l’intégration jusqu’à surélever le meuble Française des Jeux®, pour le mettre à niveau par rapport aux autres éléments derrière une plinthe homogène.
Le stockage et la présentation sont particulièrement bien optimisés, notamment grâce à l’adaptation de poussoirs spéciaux, sur certaines parties du mural arrière comptoir, qui permettent de travailler en paquets couchés.
Les meubles de présentation pour accessoires et spiritueux prolongent un habillage de cave à cigare en un tout cohérent, malgré un angle irrégulier.

De même, dans le prolongement de ce pan de paroi oblique, un renfoncement triangulaire est visuellement réintégré à l’espace de vente et mis à profit pour la pause café / jeux de grattage / remplissage de grilles.

Le linéaire de vente se partage en outre entre présentoirs muraux, gondoles basses et petits îlots confiserie, mais aussi entre meubles sur mesure, en mélaminé et stratifié, et meubles métalliques standards, habillés en parfaite harmonie avec les précédents.
Les habillages en finition bois se retrouvent sur l’ensemble de l’espace de vente, jusqu’à hauteur de faux plafond et jusque sur les coffres de rideaux métalliques, achevant de faire de ce lieu un tout cohérent.

En savoir plus sur nos agencements de bureaux de tabac