Ce bureau de tabac avec point presse se situe à deux pas du théâtre antique d’Orange.

Nous y avons réalisé un agencement sur mesure très complet, entre comptoir caisse, vitrines, présentoirs muraux , îlots, et habillages muraux.
L’espace de vente a été entièrement habillé en panneaux mélaminés unis et finition bois, ce qui renforce la cohésion visuelle des divers aménagements.
Tous les éléments de stockage et présentation ont été adaptés, devant et derrière le comptoir, aux types de conditionnement auxquels ils étaient destinés, avec pour objectif : sécurisation, ergonomie et optimisation du mètre linéaire.
C’est ici que nous avons mis en place pour la première fois les tablettes coulissantes, au bas des linéaires de présentation murale, qui facilitent le remplissage et sont plébiscitées par nos clients bureaux de tabac.

De la même façon, les autres agencements sont conçus pour répondre aux contraintes et besoin de ce point de vente particulier :

La vitrine à droite du comptoir est amovible pour permettre en été l’ouverture complète de la porte qui la borde.

L’ensemble mural sur la gauche comprend un habillage ajusté à une armoire cave à vin et un espace café en libre service intégrant un chariot à roulette qui sert à la fois de desserte / table mange-debout pour le café et de stockage pour la réception de colis.

Le renfoncement point presse reçoit un habillage de gondole métallique qui donne l’effet d’un véritable sur-mesure.

Le meuble vitrine devant la vitrine du magasin est monté sur roulette pour faciliter l’accès aux éléments présentés côté rue.

En savoir plus sur nos agencements de bureaux de tabac