Nous avons entièrement conçu et réalisé sur mesure l’agencement de ce bureau de tabac presse à Entraigues.

Le comptoir caisse :

Il comporte un grand comptoir, qui panache vitrines, présentoirs LS confiserie, postes caisse et meubles FDJ® et PMU®. Sur l’arrière comptoir, aménagé avec une estrade, se déroule un grand linéaire mural tabac et vape.
Le stockage et la présentation y sont organisés entre gondole murales avec tablettes à poussoirs, modules tiroirs en mélaminé et stratifié et tablettes rétractables .

Les meubles muraux :

En face, tous les murs meublants sont exploités en présentoir mural. Il mixte les meubles mélaminés sur mesure et les habillages de gondole métallique ou de meuble froid (boissons). Il est terminé par un agencement sur mesure de type mange debout. Ce petit coin à l’écart se destine à la pause café / jeux de grattage / remplissage de grilles.

La cave à cigares est équipée d’un bloc humidificateur. Et, comme la cave à vins, il est éclairé par bandes LED.

Un mural snacking, presse, pain et CBD s’intégrent également à ce grand mural en L. Chacun est équipé différemment : vitrine avec portes verre et tablettes mélaminé, tablettes métal, supports lutrins, box boulangerie ajourés…

Les présentoirs îlots :

En complément de ces présentoirs muraux, des gondoles basses avec habillage méla et petits îlots confiserie sont montés sur roulettes. Ils permettent d’organiser l’espace de façon très souple.

Les aménagements sur mesure :

L’ensemble est complété par des meubles et aménagements sur mesure reprenant les même finitions. Notamment une séparation mi-hauteur complète la joue de finition du mural tabac. A côté, une borne PMU® reçoit un habillage mélaminé assorti en un tout cohérent avec un petit meuble sur-mesure.

En savoir plus sur nos agencements de bureaux de tabac
A voir également :