Ce bureau de tabac, entièrement agencé sur mesure, regroupe des solutions de stockage et présentation diverses : gondole métallique, meuble mélaminé, tablettes sur fonds lames, vitrines, meubles froids. Mais toutes partagent une présentation cohérente, grâce à la coordination des meubles fabriqués sur mesure et des éléments standards mais habillés sur mesure.

Le présentoir mural d’entrée combine ainsi un module mural métallique snack, une armoire vitrine froid pour les boissons fraiches, un présentoir mural cave en mélaminé et stratifié, présentant les bouteilles couchées, avec séparateurs obliques, et avec en façade des présentoirs de mise en avant en jonc métallique, ainsi qu’une vitrine de présentation de spiritueux avec serrures.
Nous l’avons agrémenté d’une signalétique colorée, issue d’une recherche graphique assurée par nos soins (pictogrammes, code couleurs…).

Le grand comptoir en L est divisé visuellement entre un code couleur noir pour le tabac et blanc pour la vape.

Le mural tabac derrière le comptoir est essentiellement constitué d’une gondole double face, qui permet d’aménager une réserve, au verso, sur l’espace de vente.

Le retour du comptoir est aménagé en « bar à café » avec évier. Il est complété devant la vitrine par une longue console desserte de type mange-debout avec une grande poubelles habillée.

Pour pousser l’ergonomie jusqu’au bout , nous avons équipé l’estrade derrière le comptoir, nécessaire en tant que plancher technique, de deux rampes revêtues de tôle à camion, permettant le passage des diables vers la réserve lors des livraisons.

En savoir plus sur nos agencements de bureaux de tabac