Plusieurs pièces de cette maison ont bénéficié de nos agencements sur mesure.

Aménagement de placards

Deux chambres reçoivent un aménagement de placard entre cloisons très similaires. Un renfoncement est fermé par des portes coulissantes à trois vantaux, dont un miroir. Les deux autres sont en mélaminé uni avec plats japonais pour un effet segmenté. L’intérieur est aménagé en équilibrant les tablettes fixes et colonnes de rangement à tablettes réglables. Elles sont complétées de barres de penderie, tiroirs et tablettes à chaussures.

Dressing

Une autre chambre comporte un dégagement que nous avons aménagé en dressing double. Cet espace de circulation est ouvert sur la chambre et conduit à la porte de la salle de bain. Nous avons fabriqué deux aménagement muraux sur mesure qui s’y font face.

C’est donc un dressing ouvert comportant une partie « Madame » et une partie « Monsieur », organisées sensiblement de la même façon. Tablettes fixes et réglables, tringles pour penderies hautes et basses, tiroirs, tablettes à chaussures et porte pantalons coulissants sont panachés. Mais chaque côté est aménagé plus spécifiquement en fonction des préférences et de la garde robe de chacun.

A droite de l’entrée de ce dressing, nous avons installé un grand miroir mural sur mesure assorti à sa finition bois.

Verrière intérieure

Dans la cuisine, nous avons cloisonné une ouverture au-dessus du plan de travail avec une verrière intérieure en acier laqué et verre fabriquée sur mesure pour cet emplacement. Ses montants fins laqués noirs introduisent dans la pièce une touche d’esthétique industrielle sans couper la lumière.

Vous trouverez ici un autre exemple de verrière, cette fois en aluminium et verre.

Voir notre page My Home By REYNIER

Project Details

A voir également :