Cet hôtel a fait appel à nous dans le cadre d’un projet de rénovation de deux étages de chambres, sans fermeture de l’établissement, selon le nouveau concept de l’enseigne Novotel.
C’était 31 chambres qu’il s’agissait de réaménager selon un cahier des charges très précis. Nous avons ainsi rétudié, fabriqué sur mesure et installé le mobilier de deux modèles de chambres : placard, meuble TV – bureau, colonne bar – service et tête de lit. Cette dernière intégre un éclairage sous plexi diffusant, ainsi qu’un panneau central avec molleton et habillage textile.

En complément, nous avons réhabillé l’encadrement des portes palières.
Nous avons respecté strictement les concepts types, définis par l’enseigne, tout en réétudiant chaque meuble pour optimiser sa fabrication et son installation par nos soins.
Ce chantier nous a donné une nouvelle occasion de démontrer la qualité de fabrication et pose de nos réalisations, validée par l’architecte en charge du projet.

Attention, le design de cet agencement reste la propriété de Novotel. Nous ne pouvons donc pas le reproduire pour un autre client.