Ce grand hypermarché, situé à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. Notre collaboration a commencé avec l’agencement de l’espace accueil location & drive. Il s’agissait d’une grande banque d’accueil double, avec deux comptoirs handicapés. Il était complété par des rangements muraux haut et bas, une armoire vitrine et des podium de présentation.

Quand l’Hyper U a fait à nouveau appel à nous, c’était seulement, au départ, pour du mobilier GMS. Il s’agissait des zones fruits et légumes, boulangerie viennoiserie pâtisserie et saucissons.

Mais, convaincu par le rapport qualité prix de nos prestations, il a ensuite décidé de nous confier autant de travaux que possible du projet d’agencement et décoration, élaboré pour lui par un bureau d’étude design indépendant, dans le cadre d’un grand projet d’agrandissement.

Aux tables FL, muraux BVP et présentoirs et îlot saucissons se sont ainsi ajouté les aménagements suivants. Nous en avons dessinés certains, sur la base d’une implantation globale. D’autres ont seulement été mis au point selon un concept plus détaillé.

  • 2 banques d’accueil pour l’îlot accueil central et le comptoir accueil caisse de l’espace culturel
  • le comptoir de la boulangerie pâtisserie snack traditionnelle, associant meuble vitrine sèche sur mesure et habillage de vitrines froides
  • l’ensemble des structures et habillages du projet d’agencement déco, hors visuels poissonnerie
  • l’ensemble des structures et habillages, présentoirs et accueils caisses des zones bijouteries et fleurs, dans la galerie marchande. Nous avons réintégré en les complétant à l’identique certains meubles vitrine de la bijouterie.
En savoir plus sur l’agencement de l’espace de vente
En savoir plus sur l’agencement des zones bijouterie et fleurs
En savoir plus sur l’agencement de l’accueil location & drive

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!

Articles similaires :