Nous avons déjà mené de nombreuses collaborations avec le Centre Leclerc de Carpentras. Et d’autres projets sont encore à l’étude

Le plus récent que nous y avons achevé est le nouveau balisage rayons. Ces kakémonos, suspendus au-dessus des allées, permettent de se repérer dans la surface de vente. Visibles de loin, ils indiquent au client ce qu’ils trouveront dans chaque linéaire.

Nous avons conçu une gamme de couleurs et de pictogrammes, selon la segmentation donnée par la direction du magasin. Elle est appliquée sur des supports en tôle acier, découpés au jet d’eau, avec les pictos défoncés. Ensuite chaque signalétique est laquée à la couleur de son rayon. Enfin, nous avons apposé sur chaque face des lettrages adhésifs sur des bandes de support aimanté. Ainsi, le détails de chaque linéaire est précisé par une signalétique évolutive : des bandes aimantées peuvent être ajoutées ou remplacées facilement.

Pour finir, nous avons ajouté sous les kakémonos concernés un panonceau signalant les bornes prix. Laqué en rouge avec un défonçage évoquant un code barre, il est reconnaissable de loin.

NB : la vidéo de la page facebook a été prise avant l’installation de ces signalétiques complémentaires bornes prix.

D’autres réalisations au Centre Leclerc de Carpentras
Published On: 19 septembre 2022|Categories: Réalisations, Toute l'actualité|Tags: , , , , , |

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!

Articles similaires :