Un bref aperçu en vidéo de ce qui se passe entre la conception de votre projet d’agencement et son installation.

Après réception des fichiers informatiques, générés par les postes de CFAO du bureau d’étude, le centre de débit entre en jeu : sélection et découpe des panneaux du parc de stockage sont faites par commande numérique. Les pièces obtenues passent ensuite, selon les cas, sur l’un de nos deux centres d’usinage 4 axes ou directement à l’atelier d’assemblage et de finition.

D’autres pièces y arrivent en provenance de l’atelier de serrurerie-métallerie, où elles ont subi diverses opération de fabrication : découpe par tronçonnage, plasma, guillotine ou découpe jet d’eau à commande numérique, roulage de profils et pliage de tôle (acier, inox, aluminium), meulage, perçage, ponçage, soudure à l’arc, au MIG ou au TIG (acier, inox), finition en cabine de peinture.

D’autres composants de l’ensemble à fabriquer peuvent être fournis par notre atelier de transformation des Solid Surfaces, après découpe, usinage, collage sans joint visible ou thermoformage.

Les éléments d’agencement sont montés tels que sur le projet final pour contrôle et ajustement avant d’être nettoyés, et conditionnés rationnellement en vue de leur transport et leur installation sur le lieu de pose, c’est à dire dans votre point de vente, votre espace professionnel ou tout simplement chez vous.

Par soucis de concision, la vidéo a été légèrement accélérée.

Rendez-vous ci-dessous à la page Moyens & savoirs-faire pour en savoir plus.

Nos moyens et savoir-faire
Published On: 26 juin 2014|Categories: Evolution de l'entreprise, Infos diverses, Toute l'actualité|Tags: , , , |

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!

Articles similaires :