Bureaux d’études

Descriptif :

Ils sont deux : Le bureau d’études design et le bureau d’études technique.
Le premier est l’interface entre le client et l’atelier de fabrication. Il dispose de compétences complètes et complémentaires : commercial, chargé d’affaires, designer d’espace, designer produit et graphique.
Il transforme votre cahier des charges, vos souhaits et besoins, en un projet cohérent et optimisé, chiffré et modélisé en 3D.
Pour concevoir votre projet avec vous, nous avons recours à un large éventail de techniques, matéraux et finitions : bois et dérivés, métallerie (acier, inox, aluminium), verre minéral et synthétique, Solid Surface (Hi-macs, Corian, etc), peinture, mise en lumière.
Une fois votre projet validé et signé, il est transmis au bureau d’étude technique.
Premier maillon de notre chaîne numérique, ce dernier s’appuie sur la compétence de nos dessinateurs programmeurs et leurs échanges constants avec les opérateurs de l’atelier, autant que sur les performances de notre logiciel de CAO – FAO.
Que ce soit pour l’implantation dans une surface commerciale du mobilier GMS de notre catalogue ou pour la conception d’un aménagement entièrement sur mesure, chaque projet fait l’objet d’une modélisation 3D selon vos dimensions et besoins. Elle sera ensuite convertie directement en données informatiques, destinées aux commandes numériques des centres de découpe et d’usinage.

Détails

Catégories
Entreprise


Faîtes défiler ce menu vers la droite
© 2010- REYNIER Agenceur   -   SARRIANS (84)   -   04 90 62 90 75